Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
21 septembre 2008

bilan du salon

coucou, je suis eclatée!!!

Ce salon était un bon coup de pression pour commencer la saison, et je suis prete a enchainer!!

Etait presente, carla Nova, Bamboo, Vicky Vicci, Mylene Slyver, Elodie bathory, Lillian Love, Tanisse, et Halana.K , sur le stand V.comm et sous la direction d'estelle Desanges et Max. Pour le reste j'ai croisé avec paisir, Raffick, Tania ritz, Lavandra May, Eliska Cross, Milka Manson.. L'equipe Dorcel.. que du beau monde pour la premiere eddition de la saison..

J'ai fait un show pas jour (completement improvisé d'ailleurs) et le public s'est montré particulierement convaincu lorsque j'ai fait monter la jolie Elodie sur scene.. j'ai donc eut un cobaye de choix, et j'en ai profité!

ce soir je suis dead, j'ai tellement signé de fly qu'il n'y en a plus, je vais me doucher et disparaitre dans mon lit..

Tres vite vous aurez les photos, bisous a tous.

20_09_2008_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, l'homme de ta vie, lol<br /> <br /> qui te regardais avec les yeux de l'amour<br /> <br /> en sentant que tu savais que j'étais amoureux de toi<br /> <br /> Quand tu m'as donné le DVD dédicacé, je t'aurai embrassé devant tout le monde si tu l'avais voulu, jolie muse<br /> <br /> mais je me trompe, qui sait ?<br /> <br /> Si un jour, tu veux l'Amour, je serai là.<br /> <br /> Je t'aime
M
Merci pour le fly et d'avoir posé pour une photo !<br /> Je n'oublierai pas de sitôt ton magnifique sourire.
S
Coucou ma tite poupée;)<br /> Voulais te remercier pour ta gentillesse ;)<br /> Superbe show aussi lol<br /> Tu es superbe les cheveux court meme si tu fais un peu moins poupée du coup lol ;)<br /> <br /> par contre un petit truc lol tu fume un peu trop ;)<br /> <br /> Te fais de gros bisous a tres vite
W
Salut liza!<br /> le salon était sympa,et toi bien sûr magnifique!<br /> Malheureusement j'ai raté ton show mais j'ai eu la chance d'être au première loge sur ton stand dimanche vers 18h30 lors d'un ptit show lesbien entre élodie bathory et toi! VERY HOT!<br /> d'ailleurs peux tu me dire comment entrer en contact avec la ravissante élodie car son site est encore en construction merci. Gros bisous!
W
Salut Liza!!<br /> <br /> Que dire si ce n'est bravo et quel show (beau duo)!!<br /> J'espère que j'aurais le plaisir de te revoir en mars pour eropolis. Pour être à nouveau sous le charme de ce corps sublime ainsi que ce regard ardent de plaisir. <br /> <br /> Kiss ;)
Publicité