Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
11 septembre 2011

nouveau flyer

Bonjour a tous, comme je l'ai dit precedament je reprends la route dès le week-end prochain pour la tournée Eropolis. A cette occasion j'ai passé la journée d'hier a creer un nouveau flyer pour mes dédicaces...je sais que certains d'entre vous attendent chaque année le nouveau flyer, et donc je vous l'offre ici en exclusivité. 
Il est similaire au look de clubliza.com, et au verso vous retrouverai mes copines qui sont en action sur le site dans des videos tres chaudes, mais aussi en visio sur lizalive.com.

Je vous indique au passage les dates auxquelles je participerai... préparez vos congés! lol

Troyes, 17 et 18 septembre
Nice, 1 et 2 octobre
Paris, pyramide de Marly  les 7, 8 et 9 octobre (salon love paradise)
Rouen, 5 et 6 novembre
Tours, 12 et 13 novembre
Toulouse, 3 et 4 decembre
Lyon, 10 et 11 decembre

J'ai egalement creer un nouveau show pour cette rentrée, jespere que vous viendrai nombreux et que vous me donnerai votre avis!!

plein de bisous Liza

 flyer_face flyer_pile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je tennais a te feliciter pour le show de hier soir au salon eropolis de nice tu as ete sensationnel.tu ete de loin la plus belle femme de la soirée. encore bravo et merci pour se si beau show.
I
J'adore l'ensemble que tu portes sur ce flyer(ainsi que sur la bannière du blog)!il est très stylé et on peut voir ou plutôt admirer ton cul et tes seins nus...Pourrais-tu poster une galerie photo complète,stp?Car j'adore vraiment te voir là-dedans!!!
M
Hello Lisa !<br /> <br /> Etant donné que je suis GOGO pres de Troyes, je suis venu au salon de Troyes samedi soir, je peux te dire que j'ai kiffé énormement ton dehanche, ta danse avec la musique *_* =D A bientot Miss
A
J'aime le nouveau style.
M
Bonjour Liza, j'espère te revoir bientôt.<br /> <br /> Au concert de Rihanna peut-être ? lol<br /> <br /> J'espère que tu auras les meilleurs agents maintenant et que tu fumeras moins.<br /> <br /> Bisous petite coquine ! ^^<br /> <br /> PS : J'adore ton cul et ton visage superbe ! ce que j'aimerai jouir avec toi ! celui que tu aimes a beaucoup de chance !
Publicité