Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
25 novembre 2010

Adeline et moi

&

&qu

Bonsoir.. je finis de vous raconter mes derniers tournages, Donc le week-end pour Max Antoine, le lundi pour John B.Root... et le mardi, avec la sublissime Adeline Lange
C'est une vidéo exclusivement destinée à nos sites officiels, ce qui veut dire que nous n'avions pas de réalisateur sur le dos, aucune demande particulière, nous nous sommes tout simplement envoyées en l'air, au feeling, uniquement pour le plaisir! 

Cela a commencé tres doucement, nous nous sommes découvertes, testées, et chauffées... mais cela s'est emballé soudainement lorsque Adeline a invité un dildo, que j'ai d'ailleurs pris dans tous les trous...... puis le camera-man! 

Je ne connaissais pas du tout Adeline, bien sur sa carrière reste un exemple, et j'avais entendu parler d'elle, j'avais un peu peur que le courant ne passe pas, mais j'ai été tres agréablement surprise, elle a totalement géré les "opérations", je n'ai eut qu'a me laissé porter...Et j'avoue que j'ai pris un pied d'enfer! La sexualité d'Adeline est sur-réaliste, de plus elle est magnifique et très expérimenté.. que du bonheur! 

Après ça, j'ai pris mon train sur un petit nuage!

Je vous offre quelques photos... Bientot la vidéo sur mon site officiel, et sur celui de la belle, Adeline-Lange.com.

Bisous a tous et RDV ce week-end à Reims pour le Salon Eropolis

IMG_1509IMG_1538IMG_1493

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien !! quel duo...aussi charmante l'une que l'autre...mais si mon coeur balance qd meme pour toi !! ;-)<br /> <br /> Bonen continuation !! bizzz
P
adeline et toi quel regal !!!!!!!
L
ah wè sa fais plaisir de la revoir a fait un bye vous ete trop belle bis a vous
Publicité