Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
2 août 2010

Soirée tres speciale...

bonjour a tous... 

J'espere que vos vacances se passent bien, et pour les autres.. et bien je sens que je vais vous remonter le moral!! 

En effet Jeudi 5 aout, dès 21h je serai en soirée speciale sur starsx.fr.. mon site de visio favorit! 

Je vous propose un live show tendance ""summer party""...bikini, tee shirt mouillés, massage sexy a l'huile...et dehanchés!   Ca promet une orgie de cyber sexe!!
Pour l'occasion j'ai fait une serie de photo dans un atelier de surf version ""surfwash""... de la glisse, c'est ca que j'aime! J'espere que cet ambiance muy caliente sera a votre gout et que vous tiendrai le choc!

alors rdv le 5 aout, avec un tarif special parce que plus on est de fou... plus on rit!!

_MG_1511_MG_1609_MG_1549

Publicité
Publicité
Commentaires
L
franchement liza tu ma donner envie de me mettre au surf!!!!! gros bisous du sud ma belle bon courage a toi
O
slt miss on c'est deja vue j'aime c'es photo t trop belle desuu smack sur t beau seins a plus
L
salut liza toujours aussi sexy,je vais tres bien desoler je ne serait pas la sur eurolive plus de gredit . a+ link
S
Kikou petit sucre d'orge !!!<br /> je te promets rien mais je vais essayer venir te faire un coucou coquiiinnn !!!<br /> Et les photos d'enfer !!!! hmmmmmmmmm<br /> <br /> a très vite, kiss tout plein de ton lutin
G
la 2 ème photo allongé sur le surf sa donne vraiment envie d'arriver entre tes cuisses de t'arracher ta culotte et de te pilonner le minou façon grosse brute marteau piqueur en regardant tes gros seins balloter de haut en bas ! j'en bande !!
Publicité