Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
16 février 2010

soirée speciale en Visio

bonsoir a tous.. 
Une ptit mot pour vous dire que mon tournage pour JTC s'est sumper bien passé aujourd'hui, comédie, hard, tout s'est tres bien enchainé... avec un mister Lesein hyper-concentré à la réalisation ca ne pouvait que fonctionner!
J'ai eut le plaisir de retrouver Mylene Sliver, Cyril Willis, et Rico Simmons (pour la premiere fois).. et ma pote Tia Khan, bien sur...
Le theme ''un diner presque parfait", version "un plan cul presque parfait"... Ou quand une naturiste libertine invite des inconnus à diner!  J'ai été ravie de tourner pour la premiere fois avec RIco..

Demain je pars pour Avoriaz, en effet samedi soir je serai en show au YAck, j'embarque Tia avec moi, et on profite de l'ocaz pour s'accorder 3 jours de ski bien mérités! La belle n'a jamais skier.. je vous promets des vidéos tip top!!

sinon, demain soir... tadaaaaaaaaaaaaaaa!! je serai en evenement special sur eurolive... 
Je vous propose une soirée "ROOM SERVICE".. je serai a votre disposition de 21h à 00h.. vous pourrez me demander ce que vous voudrai.. je serai à votre service pour votre plaisir et le mien! 

Des bisous a tous!! 
Liza!!

_cyril_LESAGE_3829_cyril_LESAGE_3832

Publicité
Publicité
Commentaires
O
slt miss g besions d'une femmme de menage tu viendrer bien nettoyer ma maison^^
P
tres jolie !!!!!
S
Kikou mon sucre d'orge !! je serai pas là mais je pense fort à toi..amuses toi bien et aussi pas de folies sur la neige !!!!!<br /> Kiss, ton lutin fidèle pour toujours
Publicité