Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
4 août 2009

retour en visio et photos!!

salut les amis.. decidement les news pleuvent, voila ce que ca fait d'etre hyperactive!

retrouvez moi ce soir en visio de 21h à 23h sur mon site officiel
http://www.liza-del-sierra.com

Mais surtout!! surtout! surtout! les photos de ma scene pour John B.Root sont en lignes!!
Alors rdv tout de suite sur son blog pour lire la news et decouvrir quelques images insolites de Liza qui fait la conne sur ce lien:
http://www.explicite.com/le-retour-de-liza-del-sierra.html

Et pour retrouver toute la serie ce sera tres bientot sur
http://www.explicite-art.com
je vous tiens au courant des que c'est en ligne.

voilou les chouchous, a tres bientot

votre Liza!

Lizasmall

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouai elles sont vraiment tres reussies tes photos liza, merci beaucoups pour cet excellent travil, c 'est un reel plaisir de venir les regarder, tu est tellment belle et sexy dessus , encore merci et bravo a plus bisous
J
Un vrai plaisir à te regarder, tu es à croquer comme toujours!!!!<br /> Kissssss
B
...de pouvoir voir toutes ces photos !<br /> j'aime beaucoup quand tu te prends pas au sérieux !!! :D
F
Superbe !! Tendres baisers coquins ;)
J
superbe ces photos il es fracassant ton retour chez john et tu es toujours aussi sexy et superbe..bref je suis fan...<br /> bizzz dun fetichiste des pieds...
Publicité