Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
14 mars 2014

ABBI CAT enfin sur Clubliza!!

Ca y est, la divine Abbi Cat est sur Clubliza! 
Elle m'avait offert sa premiere scene avec ses gros seins pour ''liza aime les gros seins #1"... il etait temps que je la partage sur mon site, meme si je suis sure que vous avez tous vu ce film genial! (toujours dispo chez COLMAX) 

 

Bon, alors, ca envoie du lourd parce que la demoiselle a un appetit certain pour la bite. Elle va faire kiffer notre Ricky national jusqu'a le finir aux pieds et se prendre une énorme giclée sur la gueule... Mon dieu cke je suis vulgos! 

Aller bon visionage! bisous a tous! 

 

abbi5

abbi6

abbi7

abbi1

abbi8 

abbi3

abbi2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité