Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
19 décembre 2013

SEX WITH @Princeyahshua on CLUBLIZA.XXX

Quand on est au Etats-Unis, on fait des trucs auxquels on ne pense pas en France, comme bouffer un burger par jour, se mettre au sport, aller voir l'Ocean... ou baiser n'importe qui. 
Par exemple ce jour là, en allant à cette pool party, je ne pensais pas tomber sur ce spécimen américain... genre, grand, black, musclé, sympa et méga bien monté... Evidemment, je goute, je grignotte, j'englouti tout ça, et en retour, il me prend bien fort...
Ma meilleure vidéo de vacances! 

Amusez vous bien cette semaine sur Clubliza.xxx 

pensez à mon Noel, ici 

Et Bonnes Fêtes de fin d'années à tous! 

LIZA

lizaprince1

lizaprince2

lizaprince3

lizaprince5

lizaprince6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut LIZA BONNE ANNÉE 2014 a toi avec plein de projet professionnelle et aussi dans ta vie pv, <br /> <br /> je suis abonnée a ton site (qui est bien fait par ailleurs) et cette vidéo et très bien réaliser et sa donne envie .<br /> <br /> GROSSE BISE A+ LIZA de la part de LINK
P
super sexy tu es
Publicité