Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
5 décembre 2013

FOOTFETISH, FOOTWORSHIP, POV, SEXTAPE, CLUBLIZA.XXX

NOUVELLE VIDEO EN LIGNE AUJOURD'HUI SUR CLUBLIZA.XXX!

Cette nuit la j'ai décidé de me taper tout le monde. Et donc je réveille Francesco pour une envie pressante d'orgasme... Je vais pas être décue, ce pervers me bouffe la chatte si longtemps que je le supplie de me prendre. Mais il préférera jouer avec mes pieds puis venir sur mes gros seins... Le tout en pov ce qui ne gâche rien. 
 
un extrait de cette scène se trouve dans le film "Liberté sexuelle" de Ovidie, je vous la propose en intégralité, soit 30 min de bonheur en mode sextape! 
 
N'oubliez pas que samedi soir, mon bébé, "soirées d'adultères" sera diffusé sur canal+, je compte sur vous pour partager cette soirée très spéciale avec moi et mes actrices de charme, Nomi, Anna Palina, Dixie Valens, Sharon Lee et Tiffany Doll. (merci Colmax!)
 
Bisous a tous 
 
Liza

lizafrancesco2

lizafrancesco3

lizafrancesco4

lizafrancesco5

lizafrancesco1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup !!mais tu le sais déjà
Publicité