Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
13 novembre 2013

nouvelle video en ligne sur @brazzers

Coucou, 

vous le savez surement déjà, peut être même que vous avez déjà visionner cette nouveauté... Mais je me dois de faire une news (jme suis jurée de redevenir rigoureuse)
Donc voilà, une nouvelle scène est sortie chez Brazzers (encore eux), visible le site BIG WET BUTT. Mon gros cul est a l'honneur ce qui n'est pas pour me déplaire, j'en suis si fière! hahaha
J'avais déjà eut l'honneur d'offrir mes fesses a des litres d'huile pour ce site il y a quelques années, c'est donc avec grand plaisir que j'y retourne, avec un partenaire de choix, Danny.D, devenu entre temps un de leur acteur fétiche. 
Au menu, un mini string violet, de l'huile, un hangar insalubre, et du sexe, hard et anal. 
Je vous balance le lien, c'est "ici".  A CONSOMMER SANS MODERATION! 

Pour la dernière fois, vendredi rdv a 21h pour l'itv en direct de Ovidie sur semater.tv! 

Lundi j'update Clubliza.xxx avec une vidéo spéciale ENORMES seins! 

Bisous a tous! 

 

12
BYotlI9CIAEdOn-
Capture d’écran 2013-11-07 à 19
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Slt, y'aurait t il possibilité de faire l'amour avec toi si je viens sur bordeaux ?
S
Je suis comme le loup de Tex Avery, à la vu de ce cul qui fait ta fierté et qui est en parfaite harmonie avec le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> "A CONSOMMER SANS MODERATION!" je dirais même l'abus de ce cul est bon pour la santé.
Publicité