Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Del Sierra
Liza Del Sierra
Publicité
Liza Del Sierra
Newsletter
Albums Photos
24 novembre 2010

Tout à declarer!!

Bonjour a tous, je rentre juste de Paris, où j'ai encore une fois enchainé les scénes, pour mon plus grand plaisir... Et le votre!! 

Je suis arrivé vendredi soir, j'ai diner avec mon ami le ''Grand'' Driver (le ptit doigt en l'air!), le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, dans une magnifique chambre du Méridien, et un énorme ptit dejeuner, j'ai RDV a 8h du matin sur le tournage Chobix. Ce sera un remake de la comedie ''Rien à declarer", donc je serai une fliquette... et j'ai adoré ça, l'arme, le calot et la matraque, ça me rend ultra chaude! De plus j'aime beaucoup tourner sous la direction de Toinou, c'est toujours épuisant mais tellement fun et jouissif que ça reste un pur plaisir. 

Au programme une scéne avec Pascal St-James, et une autre avec la fraiche Jessie Volt... Mais avant tout, maquillage, et coiffure de mes collègues, car sur ce film je ne suis pas que l'actrice principale, je suis aussi la maquilleuse. 
On commence  par de la comédie, et ce ne sera pas sans peine, car le scenario est si fun que nous explosons de rire a tout bout de champs! puis c'est ma scéne, trés facile, Pascal ST-James est un monstre dans le bizeness, il a commencé je n'étais meme pas née! Ce fut donc trés facile, ce qui nous a permit de bien nous amuser! Ensuite, encore de la comédie, et enfin la magnifique Katia Dé Lys s'envoie en l'air en cellule avec Tony Carrera... Et enfin c'est encore à mon tour, cette fois avec Jessie Volt. Depuis le matin il y avait une tension sexuelle entre nous, et nous ne nous sommes pas genée pour l'exprimer a 200%... 
Nous finirons assez tard, donc hotel, diner vite fait et dodo.. le lendemain il faut etre sur place à 8h...
Aujourd'hui, pas de sexe pour moi... ce sera de la comedie.. mais d'autres baiseront et pas à moitié! Shania tweeks à droit à un bon sandwich Ian Scott/Mike Angelo.. et Jessie s'envoie Pascal St-James...
Je suis certaine que ce film va envoyer du lourd... j'attens votre avis!

Dimanche soir je reste sur Paris car Lundi... c'est pour John B.Root que je vais exprimer ma faim de sexe.. mais ce sera pour une autre news...

Bisous à tous...
Liza 

Jessie__le_chef_et_LizaLiza_en_flic75712_167865089911395_100000637151360_388641_779166_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut Liza,<br /> tu peux mettre une photo de Katia de lys car on s'interesse à elle sur blackg Forum
L
jlatent avec impatience vai ladorè
S
Salut "mère Noël",<br /> J'adore lire que tu t'éclates sur tes tournages...<br /> Trés bon castigue,trés !<br /> Tu nous confirmeras que tu passe nous voir à Toulouse début décembre !<br /> Merci,<br /> Bisexxx
S
hey !!! tu racontes si bien que l'on s'y croirait !!! Liza g hâte de voir çà..<br /> PS : tu as oublié les menottes... j'en ai si tu veux LOL<br /> superbes photos.... hmmmm<br /> <br /> Big kiss sucrés, ton lutin tjrs fidèle ....
C
J'aime beaucoup ton travail ... Biz Richard le Chacal ... à plus.
Publicité